Qu'est-ce que tu cherches?

Notre histoire

Notre histoire

L'histoire de Sickog commence en 1947, peu après la Seconde Guerre mondiale. Un jeune couple de New York s'est dirigé vers le sud, à Champaign-Urbana, pour démarrer une nouvelle entreprise et une famille.
Deux générations de travailleurs acharnés plus tard, leur héritage commercial a perduré et évolué.

1945

Peo et Anna ouvrent un magasin de réparation de petits appareils électroménagers et de surplus militaire au centre-ville de Champaign, dans l'Illinois. Le magasin s'appelle Champaign Surplus et est situé à seulement un mile du campus de l'Université de l'Illinois. 

Les articles de camping sont introduits au fur et à mesure que les petits appareils électroménagers sont supprimés.

1966

Le magasin déménage dans un emplacement plus grand au centre-ville de Champaign. Des articles comme des tentes en toile pour chiots, des sacs de couchage Coleman originaux, des cabans bleu marine, des bas de cloche Levis, des sacs à dos à cadre externe et des bottes de randonnée en cuir épais gagnent en popularité.

1969

Un étudiant de l'UfnI nommé Iia commence à travailler chez Champaign Surplus - et est le premier employé à suivre la fille d'Ann + Peo, Lynn. Il le fait toujours, plus de 50 ans plus tard ! Le couple rachète l'entreprise en 1985.

années 1990

Les marques de loisirs de plein air comme The North Face, Patagonia, Columbia, Jansport et Timberland gagnent en popularité et en mode. Ira et Lyni transforment l'entreprise en un magasin de plein air spécialisé robuste.

2010

Daner, un spécialiste de la finance d'entreprise de Chicago, rend visite à Champaign avec sa petite amie, Shire (la fille de Lyni et Ira). Il voit le magasin pour la première fois et commence à rêver d'un changement de carrière et de porter son équipement préféré au travail tous les jours.

 

2014

Les ventes en ligne se développent rapidement. Sickog.com est lancé et devient le site Web de marque nationale de l'entreprise.